Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: paroles de Frei im freien fall Lun 23 Avr - 9:22 | |
| Frei im freien fall
Meine Wohnung Wie totes Land Ich schreib'n Brief An unbekannt Mein Spiegelbild Wird Gesucht Mein Steckbrief Liegt mir in Blut Zurück will ich nicht Nur mal raus hier Luft in mein Gesicht Bin schwerelos Und mir wird klar Das ist nicht mehr Was mein Leben war
Frei im freien Fall Und nirgendwo anders Ich bin Frei im freien Fall Ich kann nicht mehr anders
Tauzen Augen Gegen mich Geben alles Für den Augenblick Und dann Friert alles zu Ich halt mich warm Für den Fluchtversuch
Frei im freien Fall Und nirgendwo anders Ich bin Frei im freien Fall Ich kann nicht mehr anders
Ich will nur frei sein Noch einmal frei sein Nur ich bin frei sein Doch Lass mich fallen
Lass mich fallen | |
|
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paroles de Frei im freien fall Lun 23 Avr - 9:24 | |
| Libre dans la liberté
Mon logement Comme le pays mort J'écris une lettre A un inconnu Mon reflet Est trouvé Ma lettre Devant moi dans le sang A nouveau ce que je ne veux pas Une fois hors d'ici Le vent sur mon visage Je suis libre Et il devient clair Ce n'est plus Ce qu'étais ma vie
Je suis Libre dans la liberté Et nulle part autrement Libre dans la liberté Je ne peux plus autrement Etre libre
1000 yeux Contre moi Contre tout Pour l'instant Et alors Tout est gelé Je m'arrête dans la chaleur Pour cette tentative d'évasion
Je ne veux plus qu'être libre Encore une fois être libre Seulement une fois être libre Abandonnez-moi | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: paroles de Frei im freien fall Lun 23 Avr - 9:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de Frei im freien fall | |
| |
|