| *choqué* pourquoi ? clic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: *choqué* pourquoi ? clic Ven 27 Avr - 6:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QPSop8miGxg Je suis vraiment choqué, l'enchère se fini à 10 000€
Vous vous rendez compte, on les achète, 10 000€ pour les rencontrer c'est allussinant | |
|
| |
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Ven 27 Avr - 9:28 | |
| qu'est ce que tu veux ? ! Moii aussi je porurais payer pour les rencontrer !! Je donnerai itout ce ke jauraiis c'est trop trop mon reve .. | |
|
| |
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Ven 27 Avr - 11:41 | |
| ...C'est dégeuasse d'acheter des gens... | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Ven 27 Avr - 14:37 | |
| Moi, franchement chui totalement contre !! | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Ven 27 Avr - 15:14 | |
| - Miss-Kaulitz a écrit:
- Moi, franchement chui totalement contre !!
idem! c'est franchement répugnat de se vendre | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Sam 28 Avr - 4:49 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
idem! c'est franchement répugnat de se vendre Moi ça me fait penser au fille qui se prostitue ><, je sais que ça na pas rapport, mais c'est se vendre | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Sam 28 Avr - 8:31 | |
| - Miss-Kaulitz a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
idem! c'est franchement répugnat de se vendre Moi ça me fait penser au fille qui se prostitue ><, je sais que ça na pas rapport, mais c'est se vendre Oui, tu à raison... | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Dim 29 Avr - 7:03 | |
| euh la les gens sont vraiment taré....
c'est allusinant quoi!! | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic Lun 30 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *choqué* pourquoi ? clic | |
| |
|
| |
| *choqué* pourquoi ? clic | |
|