| Bis Bald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Bis Bald Ven 27 Avr - 11:46 | |
| Eh oui, je vous dit a plus les filles, je part pour 1 semaine en Allemagne avec le collège , je part Lundi et je revientle Mardi 8 Mai trop contente, pour celles qui veulent savoir où je vait, ben je vait à Erlenbach, c'est en Bavière, pas loin du Baden-Wurtenberg, voila ^^
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Ven 27 Avr - 14:41 | |
| Bon voyage ^^ Tu prendra des photos hein ?! Mon rève est d'allé en allemagne, mais mes parents n'aime vraiment pas les allemands alors bon ... | |
|
| |
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Sam 28 Avr - 1:48 | |
|
Ah ouais moi aussi j'y suis allée pareil, c'est super !! (Mais bon pas au même endroit ) Alors profite bien pour parfaire ton allemand ^^
| |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Sam 28 Avr - 1:53 | |
| - Miss-Kaulitz a écrit:
- Bon voyage ^^ Tu prendra des photos hein ?! Mon rève est d'allé en allemagne, mais mes parents n'aime vraiment pas les allemands alors bon ...
oui, mais je pourrait pas vos les envoyer...je prend un appareil photo jetable et j'ai pas de scanner...dsl | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Sam 28 Avr - 1:54 | |
| - layla a écrit:
Ah ouais moi aussi j'y suis allée pareil, c'est super !! (Mais bon pas au même endroit ) Alors profite bien pour parfaire ton allemand ^^ c'est fait pour... | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Sam 28 Avr - 4:50 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
- Bon voyage ^^ Tu prendra des photos hein ?! Mon rève est d'allé en allemagne, mais mes parents n'aime vraiment pas les allemands alors bon ...
oui, mais je pourrait pas vos les envoyer...je prend un appareil photo jetable et j'ai pas de scanner...dsl snif temps pis | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Sam 28 Avr - 8:31 | |
- Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
oui, mais je pourrait pas vos les envoyer...je prend un appareil photo jetable et j'ai pas de scanner...dsl snif temps pis J'esayerait de demander a ma correspondante de m'en envoyer ok? | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Dim 29 Avr - 3:42 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Dim 29 Avr - 4:20 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- cooool marchi
De rein, c'est normal, c'est le pays natal de nos cher membres! | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Dim 29 Avr - 4:21 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- EoLiEnNe a écrit:
- cooool marchi
De rein, c'est normal, c'est le pays natal de nos cher membres! ^^ membres ?! membres du groupes ?!!! ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Dim 29 Avr - 4:21 | |
- Tom Kaulitz a écrit:
- EoLiEnNe a écrit:
- cooool marchi
De rein, c'est normal, c'est le pays natal de nos cher membres! ^^ membres ?! membres du groupes ?!!! ^^ bah oui! je parle pas des membres du forum ni de mes jambes ou de mes bras... | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| |
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Dim 29 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Lun 30 Avr - 15:41 | |
| Bon voyage ma vieille !!! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Bis Bald Ven 4 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bis Bald Lun 7 Mai - 2:27 | |
| sister ???? (sa veu dire quoi déjà ??) | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Lun 7 Mai - 3:43 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Lun 7 Mai - 15:33 | |
| à oui c'est vrai !!!! Je suis vrément pas bonne en anglais !!!! -_-' | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Bis Bald Mar 8 Mai - 1:28 | |
| Je vois ça, et moi qui est une interro jeudi, en plus j'ai même pas noté sur quoi il était le controle >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bis Bald | |
| |
|
| |
| Bis Bald | |
|