| Hommages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Hommages Mar 1 Mai - 4:25 | |
| Le chanteur Grégory Lemarchal, qui avait remporté l'émission de télé-crochet de TF1 Star Academy en 2004, est décédé lundi à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France.
Le jeune homme, originaire de l'Isère, aurait eu 24 ans le 13 mai prochain.
Après avoir remporté la Star Academy avec 80% des suffrages du public fin décembre 2004, Grégory Lemarchal avait sorti en avril 2005 l'album "Je deviens moi" chez Mercury, un label dépendant d'Universal.
Il s'était lancé en 2006 dans une tournée qui était notamment passée par L'Olympia à Paris. C'est là qu'avait été enregistré son DVD live "Olympia 06", qui est sorti en fin d'année dernière.
Par ailleurs, Grégory Lemarchal, qui citait parmi ses influences musicales Céline Dion, Serge Lama ou Charles Aznavour, avait participé en 1999 à une autre émission de télé-crochet, "Graines de stars" sur M6.
"Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a commenté le président d'Universal Music France, Pascal Nègre, dans un communiqué
Je pense qu'il faudrait lui rendre hommage, c'était un grand homme. | |
|
| |
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Re: Hommages Mar 1 Mai - 5:34 | |
| Vouii je suis au courant ces obseque sont jeudi 3 mai a 15 h a la chatedrale de chambery .. Je netais pas Fan mais sa ma fais un choque ! Je vais aller a ces obseque pour lui rendre un dernier hommage une emission speciale pour lui est programmé pour le vendredi 4 mai !
Hommage Ti Prince .. | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hommages Mar 1 Mai - 6:53 | |
| Oui, je le sais aussi, mais malheureusement je ne peux pas aller à ses obseques. L'emission je la regardrais. | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Hommages Mer 2 Mai - 5:21 | |
| La maladie l'a emporté, et je pense qu'il a quand même bien vécu, certe il aurait mérité de continué à vivre, mais c'est la vie ... | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Hommages Mer 2 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommages Jeu 3 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| |
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Hommages Jeu 3 Mai - 10:33 | |
| A Bon ??? | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Hommages Jeu 3 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Hommages Jeu 3 Mai - 12:52 | |
| au faite il chanter quoi ??? | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Hommages Ven 4 Mai - 13:52 | |
| pauvre garçon a 23 ans...
le fils de la collègue a ma mere a la mucovisidose..
pour la collègue a ma mere sa a ete un choque | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Hommages Lun 7 Mai - 2:25 | |
| | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Hommages Lun 7 Mai - 3:46 | |
| Mes pauvres enfants, moi je vais vous quitter à cause d'une autre maladie dont je connais pas le nom, enfin je vous quitterais non vous me quiterez, car je vais être la prochaine centenaire Muahahah ^^ je pars dans mon délire, enfin c'est vrai que je vais être centenaire. | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Hommages Lun 7 Mai - 15:31 | |
| Tu raconte quoi là ?? -_-' | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| |
| |
| Sujet: Re: Hommages Mer 9 Mai - 6:37 | |
| - Bill Kaulitz a écrit:
- au faite il chanter quoi ???
Inculte -_-' Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommages | |
| |