Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Lun 7 Mai - 2:40
Alors voilà ...... Il y a ma mère qu'est enceinte et aujourd'hui ont est allé voir si c'est une fille ou un mec.......
Résultat:C'est un petit mec !!!!!
Trop contente !!!
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Lun 7 Mai - 3:42
Tu vas avoir un petit frère, fait attention, ils sont pas fin les petits frères >_< [enfin si quand il sont bébé]
Il va s'apellait comment ?
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Lun 7 Mai - 15:35
William (enfin je sais pas trop comment ça s'écrit ... -_-')
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Mar 8 Mai - 1:25
Si c'est ce que je pense, ça s'écrit comme ça ^_^
fashion73 novice en la matiere
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Mer 9 Mai - 6:38
Et ben ke du bonheur pour ta famille et toii mdr ! dezouler un peu (bcp) dans mon delire !
Bill Kaulitz grande fan
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Jeu 10 Mai - 8:27
Miss-Kaulitz a écrit:
Si c'est ce que je pense, ça s'écrit comme ça ^_^
Bas.. je suis pas si nul que ça en Ortographe finalement !!! lol
Miss-Kaulitz grande fan
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Jeu 10 Mai - 10:11
Hum, ... Moi j'ai ma prof" d'anglais qui va accoucher en aout je crois et c'est un garçon, elle va l'appelé Timoté ou Matisse ^^"
Bill Kaulitz grande fan
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Sam 12 Mai - 5:49
Moi c'est ma prof d'histoire !! mais c'est une fille !!!
Miss-Kaulitz grande fan
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Mer 16 Mai - 5:09
Ptdr
Bill Kaulitz grande fan
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u] Mer 16 Mai - 9:32
Mais je sais pas comment elle va l'appelé ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u]
[u][i][b]Maman !!![/b][/i][/u]
Page 1 sur 1