Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: S.O.S Mar 15 Mai - 11:03
Salut tout le monde !! je doit choisir une 2ème langue dans mon collége et j'ésite entre l'allemand et l'espaniol à votre avit la quelle je doit prandre
En sachant que j'ai fait de l'allemand pendant 3 ans et que j'ai jamais fait espaniol mais aussi en sachant que je suis une bille en Anglais et que l'allemand est beaucoups plus dure que l'anglais Et aussi que mes parent veule que je fasse Espaniol
Plise aidée moi !!!
Je doit donnée ma réponse mercredi 16 mai dépéchée vous !!!
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: S.O.S Mar 15 Mai - 12:37
Ba je dis allemand! Et puis c'est bien plus facile que l'anglais !!! C'est tout l'inverse, dans mon collège la plupart qui ont pris allemand c'était justement parce que c'est conseillé à ceux "qui ont des problèmes" en langue... Mais bon après c'est toi qui vois
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: S.O.S Mer 16 Mai - 0:51
merci !! de toute façon j'ai pris allemand
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: S.O.S Mer 16 Mai - 5:05
3h après ^^"
Je t'aurais conseiller allemand, parce que j'ai des amîes qui font espagnol et moi je fais allemand et elle m'ont dit que l'espagnol c'était trop dur, et moi je truove l'allemand assez facile, et je suis une bille en anglais ^^"
Bill Kaulitz grande fan
Sujet: Re: S.O.S Mer 16 Mai - 9:32
ça me rassure !!! merci !!
fashion73 novice en la matiere
Sujet: Re: S.O.S Dim 27 Mai - 14:54
Heuu jte conseiile allemand
Bill Kaulitz grande fan
Sujet: Re: S.O.S Lun 11 Juin - 12:09
anfête ça me fait trop bizzard il y a toute ma famille qui me dit tu tes gouré en prennent allemand et il y a toutes mes copines qui me disent ta fait le bon choi ! alors ça fait trop bizzzzzzzzzard ( pour une fois que j'écoute mes cop'e)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S.O.S
S.O.S
Page 1 sur 1