Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Mer 11 Avr - 13:47
Trop mortél tes photos layla !!!
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Jeu 12 Avr - 13:33
ouais
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 22 Avr - 5:06
Je tenait à mettre cette image car elle est assez comique: Bill tous sourir avec les gens de l'éxterieur de la voiture et Tom qui fait des f**k
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 22 Avr - 6:02
ba sa c'est tom on y peut rien qu'il soit si.....
si.....
si con
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 22 Avr - 6:04
EoLiEnNe a écrit:
ba sa c'est tom on y peut rien qu'il soit si.....
si.....
si con
Peut être qu'il état ennervé ce jours la...
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 22 Avr - 6:53
ou qu'il la tout simplement rendu a quelqun
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 22 Avr - 7:41
EoLiEnNe a écrit:
ou qu'il la tout simplement rendu a quelqun
Oui, possible
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 22 Avr - 11:43
Lol! Ce sont des gars après tout!
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 22 Avr - 13:23
jadore cte tof elle me fais trop tripé je l'avait deja vu sur un blog
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Ven 27 Avr - 5:05
Alors attention :
Qui aurait cru qu'un fan puisse faire ça ?! ^^
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Ven 27 Avr - 9:35
?
????? Quelqu'un m'explique là j'ai pas tout compris Chuis censée voir kouaaa ?
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: vos photo les plus drole Ven 27 Avr - 11:40
layla a écrit:
?
????? Quelqu'un m'explique là j'ai pas tout compris Chuis censée voir kouaaa ?
Pareil...
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Sam 28 Avr - 10:45
Hihi j'ai trouvé une photo... particulière Qui date de devilish mais bon je pouvais pas ne pas la mettre ^^
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: vos photo les plus drole Sam 28 Avr - 10:54
layla a écrit:
Hihi j'ai trouvé une photo... particulière Qui date de devilish mais bon je pouvais pas ne pas la mettre ^^
C'estun montae, j'ai vu la vai, il esten jean sur la vrai, mais c'est drôle quand même ^^
Sujet: Re: vos photo les plus drole Sam 28 Avr - 11:06
Tom Kaulitz a écrit:
C'est un montage, j'ai vu la vraie, il est en jean sur la vraie, mais c'est drôle quand même ^^
Ah ok c'est pas grave moi aussi ça m'a fait marrer ^^ Mais merci beaucoup
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 29 Avr - 11:21
Hummm chuis pas sûre que ce sois vraiment une montage, j'en ai trouvé d'autre des photos comme ça alors sinon c'est qu'ils sont vraiment acharnés !
Et je vais pas en mettre 150 !
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 29 Avr - 11:43
Et sur la même lancée... (jlé met en miniature sinon ça prend trop de place)
Billou (victime favorite des paparazzi apparemment je trouve que de lui)
Tom (carrement plus rare)
Gustav (super rare !!!)
Georg Impossible
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 29 Avr - 11:51
Trop Mdr cte photo, Je sais pas ce que Tom a l'intension de faire, mais ça na pas l'air de déranger Bill
Je pense comme layla, sur cette photo, on voit un bout du kilt ^^
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 29 Avr - 12:05
>< tom bill aurais pu reagir merde
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 29 Avr - 12:31
Trop magnifique les coupes !!! Mdr j'adore En plus c'est bien fait
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 29 Avr - 12:36
Eh mais jréalise !!! : Miss-Kaulitz, t'a pas mis l'adresse du forum dessus (la photo) Ca m'rassure j'ai faillis faire la connerie moi aussi tout à l'heure
Miss-Kaulitz grande fan
Sujet: Re: vos photo les plus drole Dim 29 Avr - 12:54
layla a écrit:
Eh mais jréalise !!! : Miss-Kaulitz, t'a pas mis l'adresse du forum dessus (la photo) Ca m'rassure j'ai faillis faire la connerie moi aussi tout à l'heure
Oui je sais, mais il y a une autre adresse voila pourquoi, et aussi pour la derniere, j'avais la flem ^^
Sujet: Re: vos photo les plus drole Mar 8 Mai - 7:21
C'est la dèche je trouve plus rien Mais bon voilou juste deux pas géniales mais jlé mets quand même
Oui, encore et toujours Bill
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: vos photo les plus drole Mar 8 Mai - 13:43
layla a écrit:
alors, georg fait de la pub pour l'oreal (parce que je le vaut pas ptdr) tom ba le blond platine lui va pas du tout Bill d'abord il est tres joli en ecossaise ptdr et gustav chai pas ou il est (piti piti piti ou est tu ^^)
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: vos photo les plus drole Mar 8 Mai - 13:48