Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: les nouvelles couleur du forum Ven 16 Mar - 12:03
voila miss-kaulitz a relooker le forum et je voulai saoir ce que vous en pensier^_^
moi j'adore et vous??
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Lun 2 Avr - 6:00
bof..mais sa va quand même
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Lun 2 Avr - 12:28
avant c'etait rose et marron
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Mar 3 Avr - 9:28
comme la proposé Tom, je pansse que ce s'eurais plus jolie en rouge et noir
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Mer 4 Avr - 8:06
envoyer des mp a marine (miss kaulitz) pour vos idée mais elle serons pour plus tard elle est puni
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Mer 4 Avr - 10:30
et oui je suis privé , et en plus ça va être encore plus long que prévu j'ai ramené un 8 ><
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Jeu 5 Avr - 10:11
>< sa fait mal
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 0:51
Trop, Trop belle les nouvelle couleur !!!!
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 2:35
Ouais j'adore !!! Par contre là je vois rien à ce que j'écris c'est pas pratique
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 2:57
layla a écrit:
Ouais j'adore !!! Par contre là je vois rien à ce que j'écris c'est pas pratique
Ouais c'est sur que c'est pas très pratique mais sinon j'aime bien
Bill Kaulitz grande fan
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 4:12
C'est sur que question pratique ça ne les pas mais bon c'est quand même plus jolie (je trouve)
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 4:57
Je vais vous modifier tout ça dans pas longtemps je pense ^^
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 10:49
merki a vrai dire jai pas trop fais gaffe
jai fais des essaie
mais au depart je n'ai pas eu le temps de finir donc voila
sinon sa vous plait comme sa??
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 10:50
EoLiEnNe a écrit:
merki a vrai dire jai pas trop fais gaffe
jai fais des essaie
mais au depart je n'ai pas eu le temps de finir donc voila
sinon sa vous plait comme sa??
ouai, trop bien!
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 10:57
par contre faux que je revoi pour les citation
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:00
voila c'est regler ^^
que diriez vous de nouveaux smiley??
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:03
EoLiEnNe a écrit:
voila c'est regler ^^
que diriez vous de nouveaux smiley??
Ouai, se serait bien, ceux la ne sont pas très expressifs
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:13
ok
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:16
le fond vous le trouvez comment?
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:27
EoLiEnNe a écrit:
le fond vous le trouvez comment?
Si celui la te plait pas trop, j'en est d'autre
Miss-Kaulitz grande fan
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:35
Moi je dirais que pour le fond il faudrait pas des images ><
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:39
chai po enfait et les smilies vous plaisent??
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Ven 6 Avr - 11:45
EoLiEnNe a écrit:
chai po enfait et les smilies vous plaisent??
ouai trop!
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Sam 7 Avr - 9:26
temps mieux
Bill Kaulitz grande fan
Sujet: Re: les nouvelles couleur du forum Mer 11 Avr - 13:42
Là c'est vachement mieu !!! On vois ce qu'on écrit au moin !! lol