Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Spring nicht (L) Sam 17 Mar - 10:43 | |
| Spring nicht -- Ne saute pas
Über den Dächern -- Sur les toits ist es so kalt -- il fait froid und so still -- et si calme Ich schweig Deinen Namen -- Je tais ton nom weil Du ihn jetzt -- Car maintenant nicht hören willst -- tu ne veux plus l'entendre Der Abgrund der Stadt -- L'âbime de la ville verschlingt jede -- avale chaque larme Träne die fällt -- qui tombe Da unten ist nichts mehr -- En bas il n'y a plus rien was Dich hier oben -- de ce qui en haut noch hält -- encore te retient
Ich schrei in die Nacht für Dich -- Je crie dans la nuit pour toi lass mich nicht im Stich -- Ne me laisse pas tomber comme ça Spring nicht -- ne saute pas Die Lichter fangen Dich nicht -- Les lumières ne t'attrappent pas sie betrügen Dich -- Ne les crois pas Spring nicht -- Ne saute pas Erinner Dich -- Souviens-toi an Dich und Mich -- de toi et moi Die welt da unten zählt nicht -- Le monde en bas ne compte pas Bitte spring nicht -- s'il te plait saute pas
In deinen Augen -- Dans tes yeux scheint alles sinnlos und leer -- tout semble vain et vide Der schnee fällt einsam -- La neige tombe Du spürst ihn schon lange nicht mehr -- Mais tu ne la sent plus depuis longtemps Irgendwo da draussen -- Quelque part là dehors bist Du verloren gegangen -- tu t'es perdu Du träumst von dem Ende -- tu rève de la fin um nochmal von vorn anzufangen -- En espérant pouvoir effectuer un nouveau départ
Ich schrei in die Nacht für Dich -- Je crie dans la nuit pour toi lass mich nicht im Stich -- Ne me laisse pas tomber comme ça Spring nicht -- ne saute pas Die Lichter fangen Dich nicht -- Les lumières ne t'attrappent pas sie betrügen Dich -- Ne les crois pas Spring nicht -- Ne saute pas Erinner Dich -- Souviens-toi an Dich und Mich -- de toi et moi Die welt da unten zählt nicht -- Le monde en bas ne compte pas Bitte spring nicht -- s'il te plait saute pas Spring nicht -- Ne saute pas
Ich weiss nicht wie lang -- Je ne sais pas combien de temps ich Dich halten kann -- je peux te retenir Ich weiss nicht wie lang -- Je ne sais pas combien de temps
Nimm meine Hand -- Prends ma main wir fangen nochmal an -- on va tenté un nouveau départ Spring nicht -- Ne saute pas
Ich schrei in die Nacht für Dich -- Je crie dans la nuit pour toi lass mich nicht im Stich -- Ne me laisse pas tomber comme ça Spring nicht -- ne saute pas Die Lichter fangen Dich nicht -- Les lumières ne t'attrappent pas sie betrügen Dich -- Ne les crois pas Spring nicht -- Ne saute pas Erinner Dich -- Souviens-toi an Dich und Mich -- de toi et moi Die welt da unten zählt nicht -- Le monde en bas ne compte pas Bitte spring nicht -- s'il te plait saute pas Spring nicht -- Ne saute pas Und hält Dich das auch nicht zurück -- Et si ça ne te retient toujours pas Dann spring ich für Dich -- Alors, je sauterais pour toi | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Spring nicht (L) Sam 17 Mar - 15:09 | |
| | |
|