Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: votre chanson preferer Dim 29 Avr - 10:48
layla a écrit:
Miss-Kaulitz a écrit:
Moi y a pas de chorale dans mon cd, enfin a moins que je débloque
Mais siiii, après "alles sollte ander sein" la chanson reprend avec la chorale en plus même qu'y disent "wir" à la place enfin jme comprend
mais moi je l'ai pas, je l'entends pas
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: votre chanson preferer Dim 29 Avr - 11:18
????
Ecoute là A 3minutes 28sec. Bill dit "alles sollte ander sein" et la chorale réplique le refrain c'est tout Alala qu'est c'que j'ferais pas
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: votre chanson preferer Dim 29 Avr - 11:59
layla a écrit:
????
Ecoute là A 3minutes 28sec. Bill dit "alles sollte ander sein" et la chorale réplique le refrain c'est tout Alala qu'est c'que j'ferais pas
bah moi je trouve pas qu'il y a une chorale, mais bon comme tout le monde le dit ça doit être vrai >< Je trouve jste que la voix de Bill s'emplifie
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: votre chanson preferer Dim 29 Avr - 12:28
Oui mais si t'écoute les paroles ça se comprend aussi puisque qu'ils disent "nous" à moins que Bill parle vraiment en soutenu (genre ptit bourgeois même ^^) mais ça parait peu probable !
Miss-Kaulitz grande fan
Sujet: Re: votre chanson preferer Dim 29 Avr - 12:57
layla a écrit:
Oui mais si t'écoute les paroles ça se comprend aussi puisque qu'ils disent "nous" à moins que Bill parle vraiment en soutenu (genre ptit bourgeois même ^^) mais ça parait peu probable !
Je sais qu'il dit nous, je traduit toute seule toute les paroles de Tokio Hotel, enfin j'essay, donc bon, mais ça ma pas paru bizzard.
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007