Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Paroles de Heilig Sam 24 Mar - 5:43 | |
| Heilig -- Toujours sacrée
Ich halt mich wach für Dich -- J'essaie de rester éveillé pour toi Wir schaffens nicht beide Du weisst es nicht -- On ne s'en sortira pas tous les deux mais tu ne le sais pas Ich geb mich jetz für Dich auf -- Maintenant je m'abandonne pour toi Mein letzter Wille hilft Dir raus -- Ma dernière volonté t'aidera à t'en sortir bevor das Meer unter mir zerbricht -- Avant que la mer se brise sous moi Ich glaub an Dich -- Sache que je crois en toi
Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi Ich sterb für unsere Unsterblichkeit -- Je meurs pour notre immortalité Meine Hande von Anfang an -- Ma main depuis le début über Dir Ich glaub an Dich -- sur toi, je crois en toi Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi
Du brichst die Kälte wenn Du sprichst -- Tu brises la glace quand tu parles Mit jedem Hauch von Dir erlöst Du mich -- Chacun de tes souffles me délivre Wir sehen uns wieder irgendwann -- Nous nous reverrons un jour Atme weiter Wenn du kannst -- Continue à respirer si tu peux Auch wenn das Meer unter Dir zerbricht -- Même si la mer se brise sous toi, sache que Ich glaub an Dich -- Je crois en toi
Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi Ich sterb für unsere Unsterblichkeit -- Je meurs pour notre immortalité Meine Hande von Anfang an -- Ma main depuis le début über Dir Ich glaub an Dich -- sur toi, je crois en toi Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi
Ich schau durchs Merr und seh Dein Licht über mir -- Je regarde à travers l'eau de la mer et vois ta lumière au-dessus de moi Ich sinke ich sinke weg von Dir -- Je sombre, je sombre loin de toi
Schau mir nicht mehr hinterher -- Ne me cherche plus Glaub an Dich -- Crois en toi Ich glaub an Dich -- Je crois en toi
Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi Ich sterb für unsere Unsterblichkeit -- Je meurs pour notre immortalité Meine Hande von Anfang an -- Ma main depuis le début über Dir Ich glaub an Dich -- sur toi, je crois en toi Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi Du wirst für mich immer heilig sein -- Tu seras toujours sacrée pour moi
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 5:51, édité 1 fois | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de Heilig Sam 24 Mar - 11:18 | |
| | |
|
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de Heilig Sam 24 Mar - 14:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de Heilig | |
| |
|