| Quel membres préférez vous? | |
|
+4EoLiEnNe Bill Kaulitz layla Tom Kaulitz 8 participants |
|
Alors, vous préférez... | Bill | | 75% | [ 6 ] | Tom | | 0% | [ 0 ] | Gustav | | 0% | [ 0 ] | Georg | | 0% | [ 0 ] | Tous, je n'est pas de préférence | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Ven 20 Avr - 15:09 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- desoler mais bill est enormement plus craquant que tom
Totalement daccord !!! Pas de chance Tom ! | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 21 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 21 Avr - 9:08 | |
| c'est la vie pas le paradis mon vieux lol
enfin ma vieille | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 21 Avr - 9:09 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- c'est la vie pas le paradis mon vieux lol
enfin ma vieille La vie est bizard alors , Eh oui, je suis une fille merci de le remarquer enfin | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 21 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 21 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 21 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
xxx-vivetokiohotel-xxx novice en la matiere
| Sujet: Re: Mer 25 Avr - 10:49 | |
| Moi j'ai un ENORME penchant pour Bill et Tom | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Mer 25 Avr - 13:09 | |
| waouh un new membres!!!!!
bienvenouch
a et aufait je vous laisse bill volontier marine c'est pk | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Mer 25 Avr - 13:12 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- waouh un new membres!!!!!
bienvenouch
a et aufait je vous laisse bill volontier marine c'est pk ^^ Dis plutot que tu me le laisse ^^ | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Mer 25 Avr - 14:26 | |
| apres c'st votre affaire moi je m'en occupe plus | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Jeu 26 Avr - 1:50 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- apres c'st votre affaire moi je m'en occupe plus
^^ bon bah tanpis, sinon je prend Tom | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Jeu 26 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Jeu 26 Avr - 13:02 | |
| en plus on a meme dit qu'il avait un calamar sécher sur le crane | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Ven 27 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Ven 27 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Ven 27 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Ven 27 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Ven 27 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 28 Avr - 4:48 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
- EoLiEnNe a écrit:
^^ bon bah tanpis, sinon je prend Tom Non! il est à moi, vous avez pas arrété de dire qu'il était moche! na Pas moi, moi j'ai dit que j'aimais les deux, mais que j'avais un petit penchant pour Bill
EoLiEnNe, moi j'ai jamais dit ça !! Tom il a un visage de bébé, il est trop beau et trop mignon. Dire que c'est un bébé n'est pas forcément flateur pour lui...mdr J'ai pas dit que c'était un bébé j'ai dit qu'il avait une tête de bébé, c'est a dire une gueule d'ange ^^ Un bébé, c'est pas un ange... Moi je trouve que les bébé on des tête d'ange, j'ai pas dit que c'était des anges, bien au contraire enfin ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Sam 28 Avr - 8:30 | |
| - Miss-Kaulitz a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- Miss-Kaulitz a écrit:
- EoLiEnNe a écrit:
^^ bon bah tanpis, sinon je prend Tom Non! il est à moi, vous avez pas arrété de dire qu'il était moche! na Pas moi, moi j'ai dit que j'aimais les deux, mais que j'avais un petit penchant pour Bill
EoLiEnNe, moi j'ai jamais dit ça !! Tom il a un visage de bébé, il est trop beau et trop mignon. Dire que c'est un bébé n'est pas forcément flateur pour lui...mdr J'ai pas dit que c'était un bébé j'ai dit qu'il avait une tête de bébé, c'est a dire une gueule d'ange ^^ Un bébé, c'est pas un ange... Moi je trouve que les bébé on des tête d'ange, j'ai pas dit que c'était des anges, bien au contraire enfin ^^ wé, tu te comprend, c'estle principal... | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Dim 29 Avr - 3:30 | |
| par contre si vous pouviez evité de repondre en citant a chaque fois parce que sa prend enormément de place | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Dim 29 Avr - 4:05 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- par contre si vous pouviez evité de repondre en citant a chaque fois parce que sa prend enormément de place
Désolé ^^
Tom oui je me comprend Ptdrr | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? Dim 29 Avr - 6:58 | |
| et tu recommentce marine tu medit pardon en citant mon mess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel membres préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quel membres préférez vous? | |
|