| Test | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Test Jeu 12 Avr - 3:03 | |
| Chtit test bien con mais qu'on aime bien faire quand même Traduction 1. As-tu des frères ou des soeurs ? -Oui, j'en ai -Non, je n'en ai pas
2. Quelle est la couleur naturelle de tes cheveux ? -Blond clair -Blond foncé -Brun -Noir
3. As-tu déjà teint tes cheveux ? -Oui, bien sûr ! -Non, pas encore.
4. Qu'écoutes-tu comme genre de musique ? -Rock, bien sur! -Hip hop, Yo! -Métal, bien sur! -Je préfère la pop!
5. As-tu déjà costumisés tes fringues ? -Oui, je suis créative ! -Non, c'est quoi custumiser ?
6. Si tu étais célèbre que ferais tu en premier ? -Je tenterais ma chance avec des filles/garçons -Rien. Je vivrais plus intensément qu'auparavant. -Jouir des moments et je ferais beaucoup pour mes fans. -J'irais faire du shopping en premier.
7. A quel point ta famille est-elle importante pour toi ? -Assez important. Ma mère est la plus importante pour moi. -Important. Je m'entend le mieux avec mon père. -Important. Je leur done tout ! -Assez important, le plus important sont mes frères et soeurs.
8. Quel sport t'intéresse le plus ? -Le vélo -Le jogging -Le basketball
9. Quelle matière t'intéresse le plus ? -Les valeurs morales par exemple l'ethnie. -L'art plastique -La politique -La psychologie
10. Qu'as-tu toujours sur toi ? -Un MP3 -Un bracelet éponge -Un portable -Un peu d'argentMy résuts :Snif jvoulais Bill moi mais tant pis | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Un deuz Jeu 12 Avr - 3:05 | |
| Ici Je vous ferez la traduc' et la donnerez après, jlé pas encore faite dsl | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Test Jeu 12 Avr - 4:15 | |
| 1) Oui, j'en ai
2)Blond foncé
3)Non, pas encore
4)Rock, bien sur
5)Oui, je suis créative
6)Je tenterais ma chance avec des filles/garçons
7)Assez important. Ma mère est la plus importante pour moi.
8)Le vélo
9)L'art plastique
10)Un portable | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Test Ven 13 Avr - 9:53 | |
| moi jai eu tom en preum's et bill en deuz | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Test Ven 13 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Test Ven 13 Avr - 14:56 | |
| ba faut que tu fasse le test | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Jeu 19 Avr - 10:57 | |
| où ?? ( la fille qui comprand rien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Ven 20 Avr - 10:55 | |
| - Bill Kaulitz a écrit:
- où ?? ( la fille qui comprand rien )
Ba à l'adresse ! : "Chtit test bien con mais qu'on aime bien faire quand même" Tu click sur "Test Starten" et tu réponds aux questions ! Et dsl que j'ai pas encore mis la traduc' pour le deuz' ces derniers temps je suis submergée de Dm | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Ven 20 Avr - 12:15 | |
| Bon voilà enfin la traduc' j'ai été longue je sais :p Re l'adresse 1) As-tu déjà eu une One-Night-Stand ? Bien sûr, pourquoi pas ? C'est clairement non. Ca ne vaut rien pour moi.
2) Es-tu un bon gouteur ? Oui, je mange beaucoup de tout et en essaye de nouveaux (goûts) Je mange varié mais j'ai quelquepart des limites Non ! Je mange seulement les choses que je connais
3) Préfère-tu faire du shopping toi-même ou commander des choses sur Internet ? J'achète tout à la main, comme ça je suis sur(e) de ce que j'achète Non, j'achète principalement sur Internet Tout les deux. Des fois sur Internet, des fois dans les magasins
4) As-tu accroché des poster dans ta chambre ? Oui, plein ! Seulement queques uns Non ! Ma chambre n'en a pas.
5) Aimes-tu customiser ? Oui, très souvent. J'aime essayer de nouvelles choses. J'aime mon style et j'y reste fidèle. Je n'ai pas de style concret. Je m'habille comme il me plait.
6) Es-tu convaincu de toi ? Oui bien sûr... je suis cool Oui, ça va... ça passe
7) As-tu un tatouage ? Oh oui, et comment Non, ça ne me viendrais pas dans la tête Non, mais je pourrais bien m'en faire un...
As-tu un piercing ? Oui, mais seulement un Oui, plusieurs Non, aucun
9) Aimes-tu porter des casquettes ? Toujours, j'en met tout le temps Presque toujours De temps en temps Aucune !
10) Es-tu "universel" ? (les langues étrangères et toi) Oui, carrement ! Non, on ne peut pas l'affirmer...
11) Comment t'habilles-tu en général ? Princilement en noir. Gothique Hip-hop Rein en particulier
12) Porte-tu beaucoup de bijoux ? Oui, plus que les autres. Un peu, pas trop Non, aucun
13) Es-tu bavard ? Oui, je suis un torrent ! C'est clair, j'aime bien parler, mais des fois je préfère m'arrêter Je parle seulement quand je crois que je dois donner mon avis. Alors plutôt rarement
14 ) As-tu une idole ? Oui, j'en ai une Pas vraiment... je trouve certaines personnes super mais une véritable idole, ça je ne sais pas Non, je n'ai pas d'idole
15) Qu'est ce qui est le plus important pour toi ? Les filles/garçons, les fêtes et la musique Chanter, le shopping et le maquillage Les amis, la famille et la musique
16) Es-tu sensible ? Sensible ? Qu'est ce que c'est ? Peut-être un peu Oui, totalement
17) Que préfères-tu manger ? Pizza Spaghetti (de préférence avec de la sauce tomate) Salade ou nouille dans de la sauce gorgonzola "Leckere Auflaüfe" (chais po cque ça veut dire ( -_-) | |
|
| |
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Re: Test Ven 20 Avr - 15:19 | |
| Bill em premier , Tom et apres gustav et georg a egaliter ! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Test Dim 22 Avr - 14:10 | |
| la chance ta refait combien de fois le test | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Dim 22 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Test Dim 22 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 4:19 | |
| | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 4:57 | |
| | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 5:01 | |
| Pour moi :
1. As-tu des frères ou des soeurs ? -Oui, j'en ai -Non, je n'en ai pas
2. Quelle est la couleur naturelle de tes cheveux ? -Blond clair -Blond foncé -Brun -Noir
3. As-tu déjà teint tes cheveux ? -Oui, bien sûr ! -Non, pas encore.
4. Qu'écoutes-tu comme genre de musique ? -Rock, bien sur! -Hip hop, Yo! -Métal, bien sur! -Je préfère la pop!
5. As-tu déjà costumisés tes fringues ? -Oui, je suis créative ! -Non, c'est quoi custumiser ?
6. Si tu étais célèbre que ferais tu en premier ? -Je tenterais ma chance avec des filles/garçons -Rien. Je vivrais plus intensément qu'auparavant. -Jouir des moments et je ferais beaucoup pour mes fans. -J'irais faire du shopping en premier.
7. A quel point ta famille est-elle importante pour toi ? -Assez important. Ma mère est la plus importante pour moi. -Important. Je m'entend le mieux avec mon père. -Important. Je leur done tout ! -Assez important, le plus important sont mes frères et soeurs.
8. Quel sport t'intéresse le plus ? -Le vélo -Le jogging -Le basketball
9. Quelle matière t'intéresse le plus ? -Les valeurs morales par exemple l'ethnie. -L'art plastique -La politique -La psychologie
10. Qu'as-tu toujours sur toi ? -Un MP3 -Un bracelet éponge -Un portable -Un peu d'argent
Pour lisa : | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 12:15 | |
| Moi sa fait:
40% Tom 30% Bill 10% Gustav 20% Georg | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 12:20 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Moi sa fait:
40% Tom 30% Bill 10% Gustav 20% Georg Hum .... Ca sent la gruge ^^ non je rigole | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 12:40 | |
| Merci !!! (mais j'ai que Bill en 3 ème !!!! ) | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 12:55 | |
| T'inquéte je vais pas m'en prendre à toi !!!! lol | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| |
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Test Mar 24 Avr - 15:00 | |
| c'est bete d'etre bill mais d'etre lui a pas 100% lol | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Test Mer 25 Avr - 6:17 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- c'est bete d'etre bill mais d'etre lui a pas 100% lol
Ptdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test | |
| |
|
| |
| Test | |