Qui êtes vous ?
Tom: Nous sommes Tokio Hotel, moi je suis le guitariste et le chef du groupe (rires) et avec Georg et Gustav, je m'occupe de la musique et Bill lui écrit les textes.
Bill: Je m'appelle Bill, je suis le chanteur, j'ai 16 ans et avec les 4 producteurs j'écris les textes pour les chansons, je fais ça depuis que j'ai l'âge de 7 ans.
Gustav: Je m'appelle Gustav j'ai 17 ans, je joue de la batterie depuis l'âge de 12 ans.
Georg: Et moi je m'appelle Georg j'ai 19 ans et je joue de la basse.
Pourquoi Tokio Hotel ?
Bill: Nous adorons tous les grandes villes et nous avons pensés qu'il fallait choisir le nom d'une ville qui nous va, une ville énergétique et nous ne voulions pas choisir un nom Allemand, donc on a choisi Tokio parce que c'est une ville qui nous ressemble et après nous avons chercher un autre symbole et comme nous vivons actuellement pratiquement que dans les Hotels, on s'est dit que Hotel ca pourrait bien marcher donc voilà Tokio Hotel.
Comment avez-vous travaillier votre album "Schrei" ?
Bill: Nous avons pris beaucoup de temps pour préparer le premier album, nous étions pas du tout sous la pression donc nous avons commencé un été et finalement ça a duré deux ans, nous avons écrit avec les producteurs, nous avons mixé toutes les idées, nous étions pas du tout stressés et...
Tom: biensûr il y avait un grand choix au niveau des différentes chansons et après on a choisi certains titres pour l'album.
Votre réaction de votre tournée en Allemagne ?