Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Paroles de Wir sterben niemals aus Lun 23 Avr - 9:12 | |
| Wir sterben niemals aus
Viel zu viel Liebe, an der Musik Viel zu viele Grenzen, unbesiegt So viele gedänken, und Wörter nicht beendet Ich glaube nicht das das, bald endet
Wir bleiben immer, schreiben uns in die Ewigkeit Ich weiss das immer, irgendwo was bleibt Wir fühlen, wir sind fürs Ende nicht bereit Wir sterben niemals aus, Ihr tragt uns bis in alle Zeit
Macht ihr für uns weiter, Wenn wir nichts mehr können Werdet ihr unsere Sätze, in die Ewigkeit beenden Jetzt hab ich keine Angst mehr, nach vorn zu sehen Denn ab heute weiss ich, das wir nicht einfach so gehen
Wir bleiben immer, schreiben uns in die Ewigkeit Ich weiss das immer, irgendwo was bleibt Wir fühlen, wir sind fürs Ende nicht bereit Wir sterben niemals aus, Ihr tragt uns bis in alle Zeit
Ich weiss das igerndwas bleibt, 'n bisschen von mir Ich bin mir ganz sicher, es bleibt was von Dir Für immer, für immer
Wir bleiben immer So was wie wir Geht nie vorber | |
|
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de Wir sterben niemals aus Lun 23 Avr - 9:14 | |
| Nous ne diparaîtrons jamais
Beaucoup trop d'amour Pour la musique Beaucoup trop de frontière Encore à franchir Tellement d'idées Et de mots inachevés Je ne pense pas que ça S'achévera bientot Nous resterons toujours Nous nous inscrirons dans l'éternité Je sais que toujours Quelque chose restera quelque part Nous le sentons Nous ne sommes pas prêts pour la fin Nous ne disparaîtrons jamais Vous nous porterez jusque dans l'éternité Est-ce que vous continuerez pour nous Quand nous n'en pourrons plus ? Est-ce vous terminerez Nos phrases dans l'éternité ? Maintenant je n'ai plus peur De regarder en avant car dès aujourd'hui je sais Que nous ne partirons pas si facilement Nous resterons toujours Nous nous inscrirons dans l'éternité Je sais que toujours Quelque chose restera quelque part Nous le sentons Nous ne sommes pas prêts pour la fin Nous ne disparaîtrons jamais Vous nous porterez jusque dans l'éternité Je sais que quelqe chose restera quelque part Un petit quelque chose de moi Je suis absolument certain Qu'il restrera quelque chose de moi Pour toujours Pour toujours Nous resterons toujours Nous nous inscrirons dans l'éternité Je sais que toujours Quelque chose restera quelque part Nous le sentons Nous ne sommes pas prêts pour la fin Nous ne disparaîtrons jamais Vous nous porterez jusque dans l'éternité Nous ne sommes pas prêts pour la fin Nous ne disparaîtrons jamais Vous nous porterez dans l'éternité Quelque chose comme nous ne s'efface jamais | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de Wir sterben niemals aus Lun 23 Avr - 9:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de Wir sterben niemals aus | |
| |
|