L'univers des Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
grande fan
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl) Empty
MessageSujet: Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl)   Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl) Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:44

Tom, dans environ 2 heures, tu seras sur scène avec ton groupe Tokio Hotel dans le Columbia, la grande salle de Berlin. Es-tu nerveux ?

Pas encore, la pression arrive toujours un peu avant de monter sur scène. Alors, nous devenons tous complètement nerveux, on se met à courir dans tous les sens, on boit et on va continuellement au toilettes. Nous nous transmettons mutuellement le stress.

Tu as fait beaucoup de scène. Es-tu moins nerveux maintenant que tu as l'habitude de te produire ?

Non, je crois que je suis toujours nerveux avant chaque scène. C'est la même chose si tu te produis à la télévision ou si tu donnes un concert, le trac est toujours présent. Je crois cela ne changera jamais.

Depuis août 2005, tu as effectué avec Tokio Hotel une promotion incroyable, "Durch den monsun" se tenait pendant des semaines entières sur la place 1 des Charts, l'album "Schrei" était disque de platine.
Qu'est ce que ça fait de devenir célèbre du jour au lendemain ?

Nous avons réalisé tellement de choses au cours de ces derniers mois. Des choses que nous nous étions jamais imaginés et beaucoup ont surpassé même nos rêves les plus audacieux. Les derniers temps ont été incroyables ! Nous ne pouvons pas du tout digérer aussi vite tout ce qui c'est passé. A présent si nous avons des journées de libres, nous décidons toujours de se raconter nos impressions. Je pense que maintenant que nous allons sur une grande tournée, nous pouvons jouer dans des grandes salles immenses où des milliers de fans nous attendent.
C'est simplement fantastique !

Regrettes-tu ton ancienne vie lorsque tu allais normalement à l'école et quand tu n'étais pas assiégé par des centaines de fans ?

Je ne regrette absolument pas mon ancienne vie! Quand Bill et moi avons fondé notre premier groupe "Devilish", cinq ans avant, nous rêvions déjà du grand succès. . Nous voulons avancer et on ne regarde pas en arrière.

Cependant aurais-tu parfois souhaité que la promotion avec Tokio Hotel se déroule un peu plus lentement ?

Nous n'avons pas vraiment trouvé que la promotion se soit déroulé très rapidement, contrairement à ce que pense les fans.. Quand nous avons fondé "Devilish", nous nous sommes produits dans notre club habituel à Magdebourg. Alors, nous étions excités bien que nous nous soyons produits seulement devant dix personnes. Et dans ce club, nous avons aussi connu Gustav et George et c'était ainsi l'heure de naissance de Tokio Hotel. Pendant un concert, nous avons été repérés enfin par nos producteurs actuels Dave Roth, Le Pat Benzer et David Joost. Finalement tout est allé sûrement très vite, mais on ne devrait en aucun cas oublier ce temps de mise en route important avec "Devilish".

Quel est la différence musicale entre Devilish et Tokio Hotel ?

Le fait que nous ayons obtenu une maison de disques. Mais beaucoup de chansons, comme par exemple "leb die sekunde", nous les avions écrits à l'âge de neuf ans et naturellement, nous avons grandit donc on les a modifié pour qu'elles nous ressemblent d'avantage et aussi qu'elles retentissent aujourd'hui de façon plus professionnelle.

C'est d'ailleurs ton slogan personnel - "vivre la seconde » ?

Oui, on peut dire sa ! Nous vivons le moment présent, mais tous les beaux moments essayent en réalité de mesurer toujours et de jouir. C'est aussi le sens de ce slogan !

Si le succès est au rendez-vous, les ennemis et les critiques n'en mènent également pas larges. Les critiques parlent de commercialisation habile au lieu de la qualité musicale, il y a des Hass-Websites (sites d'antis).... Comment réagis- tu face à la critique ?

En tant qu'artistes, on ne laisse en réalité que rarement la critique nous atteindre, parce qu'on ne peut pas répondre à tous les commentaires désobligeant qu'on nous assignent. En tant que groupe nous faisons simplement ce que nous avons à faire.. Nous ne condamnerions jamais quelqu'un pour sa musique simplement parce qu'il fait une musique qui ne nous plaît pas. Je trouve que sa devrait être toujours comme sa ! Il est finalement toutefois complètement normal pour nous qu'il y ai des personnes qui ne nous aimes pas et leur critique ne nous touche pas. Il y a des critiques pour tous les groupes de musique existant et cela ne nous inquiète pas tellement en réalité. En outre, nous avons énormément de Fans qui nous soutiennent fantastiquement et dont nous sommes très fiers !

La revue "Bravo" organisait récemment une action, ou vos fans pouvaient envoyer leurs photos pour devenir ainsi vos futurs amies.. Etait-il vraiment réaliste que ces filles deviennent vos petites amies ? Ce n'était-il pas plutôt pas un grand coup de pub de Bravo ?

Ils ont appelé sa une « action » , alors que c'était plutôt un « speed-dating », où nous pouvions choisir les participantes sur une simple image. Nous nous sommes rencontrés, bien sur, et nous en avons discuté, mais je ne crois pas que des relations vont en naître. En plus, nous n'aurions absolument pas le temps ! Nous avons participé à cette action, parce que c'était d'une manière ou d'une autre assez amusant, mais nous ne voulons pas avoir de copine maintenant. SI jamais je tombe amoureux demain, j'en serais le premier heureux , mais je serais aussi le dernier à vouloir imposer un tel rythme à ma copine.
Seulement les filles ont espéré....
Je sais que beaucoup ont pensé que nous serions casés maintenant, mais les relations sérieuses se construire au fur et à mesure du temps et pas en une heure seulement ! Si on doit apprendre à connaître la personne en une heure seulement et à un rendez-vous de « speed-dating » ce n'est pas réaliste. Aussi, je pense que de toute façon, certains ont mal compris.

Comment décrirais-tu l'image de Tokio Hotel ?

Je pense qu'on ne devrait pas en principe enfermé les groupes dans des images. On peut être artistes, peu importe que ce soit à l'étranger ou en Allemagne, et ne pas être comparer, parce que chacun fait sa propre chose. L'image n'est que cela, ce qui naît de la musique, et chacun voit cela différemment. Je considère personnellement que nous en tant que groupe, ont fait de la bonne musique et que l'on se base sur nos fans qui l'apprécie.

Il est donc vrai, que tu se vois à plusieurs reprises représenté par une image dans la presse, que ne te plaît pas en réalité ?

Nous sommes les mêmes dans la vie de tous les jours ou dans un journal. Nous ne nous ajustons pas pour faire plaisir au autres, nous restons simplement nous-mêmes !

Par les médias, on en connaît beaucoup sur toi.... Notamment que tu déjà eu as plus de 25 petites-amies. Comment réagis-tu face à ce mélange entre ta vie privé et ta vie public ?

Chacun de nous à ses frontières personnelles. Je parle plus franchement et facilement sur de tels thèmes que Bill et George, mais je peux en tout cas différencier ma vie privés et vie public. Ca m'est aussi très important !

Tu es justement en plein milieu de votre première grande Tournée avec plus de 30 concerts en Allemagne, L'Autriche et la Suisse. Comment vit-tu au quotidien ?

Nous avons principalement deux shows , deux soirs de suite et un jour de libre pour se détendre et se relaxer, et alors on repart encore pour deux jours. En général nous nous levons le matin, faisons le contrôle du son, passons des entrevues, jouons le concert, dormons dans l'hôtel et allons dans la ville la plus proche. C'est souvent très stressant, mais si on est alors le soir sur la scène et qu'on entend les applaudissements, toutes les tensions sont oubliées !

Comment célébreras-tu Noël ?

Je serai à la maison avec Bill dans Magdeburg, dans tout le calme avec ma famille. On va manger et célébrer cette fête et alors on repartira en février pour de nouvelles dates de tournées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelplace.infodiscussion.net/index.htm
EoLiEnNe
Admin
EoLiEnNe


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : picardie
Emploi : collégienne
Loisirs : equitation///tokio hotel
Date d'inscription : 28/02/2007

Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl)   Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-zwei-engel.exprimetoi.net
 
Interview de Tom en Decembre 2005 (sa date dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du groupe par Ados.fr
» Interview du groupe par des fans
» Petite interview du groupe
» Interview du groupe par Universal Music
» Interview du groupe (auteur inconnu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Tokio Hotel :: les groupe et ses membres :: histoire de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser