Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Mer 25 Avr - 6:50
Hey: Quel est le type de nana que tu recherches?
Gustav: Une fille avec un corps sexy, mais je regardes avant tout les yeux! Et les filles câlines, j'adooooooore!!!!
Hey:Avec ta copine c'est déjà fini...
Gustav: Oui, ça venait des deux côtés!!! On avait pas assez de temps l'un pour l'autre!
Hey: Triste?
Gustav: Ca va!!! Je vais vraiment bien!!! Hey: Et quand ça va pas, tu pleures?
Gustav: Bien sûr! Ca m'arrive... Pourquoi les mecs ne devraient-ils pas pleurer?
Hey: Tu pourrais te souvenir de la dernière fois que tu as pleuré?
Gustav: hmmmmmmmm... Quand j'ai regardé "Gladiator", à la fin!
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Mer 25 Avr - 7:38
Ptdrr petit gus
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Mer 25 Avr - 7:39
Miss-Kaulitz a écrit:
Ptdrr petit gus
^^lol
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Mer 25 Avr - 12:47
cette interwiew estdeja quelque part dans le fow' il me semble
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Jeu 26 Avr - 11:54
EoLiEnNe a écrit:
cette interwiew estdeja quelque part dans le fow' il me semble
Non :'):
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Jeu 26 Avr - 13:00
je l'ai deja vu quelque part j'en suis sur
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Ven 27 Avr - 2:40
peut-être sur un blog, ou dans un magasine , c'est possible
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Ven 27 Avr - 11:46
mouais
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Ven 27 Avr - 11:48
EoLiEnNe a écrit:
mouais
J'ai vérifié sur le forum, elle y est pas deux fois
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey" Ven 27 Avr - 11:50
ok merchi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de Gustav par le magazine "Hey"