L'univers des Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Tokio Hotel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview du groupe par le magazine "Bravo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
grande fan
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview du groupe par le magazine "Bravo" Empty
MessageSujet: Interview du groupe par le magazine "Bravo"   Interview du groupe par le magazine "Bravo" Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:55

Bravo : Votre nouveau single est déjà enregistré, pourquoi ne sort-il pas comme cadeau de Noël ?

Bill : Nous aurions bien aimé le faire. Mais nous ne voulons l'offrir qu'aux Fans !
Pour sa nous devons vraiment être sur que notre single est devenu vraiment cool.
C'est pourquoi on se laisse encore un peu de temps...

Tom : Cependant, nous avons déjà fait notre couverture d'album et on tourne aussi notre nouvelle vidéo cette année. Alors là Bravo sera avec nous ...!

Bravo : Comment sonne la nouvelle chanson ?

Bill : on peut reconnaître tout de suite que c'est du Tokio Hotel. Le son est resté le même...

Georg : ... nous avons cette fois beaucoup testé. Et nous nous sommes aussi perfectionnés musicalement.

Tom : Vraiment cette fois, nous nous sommes penchés sur les textes. Nous avons vraiment beaucoup de thème cool. Vous pouvez être surpris. Mais nous ne voulons pas trop en dire pour le moment...

Bravo : comment sa ce passe dans le studio ?

Bill : Nous travaillons aussi ou nous habitons. Nous avons un petit Studio.

Tom : Comme si ça ne suffisait pas déjà que je sois tout le temps avec Georg. Maintenant, je dois aussi habiter avec lui ! ( éclate de rire )

Bravo : Comment se déroule un jour dans le studio ?

Gustav : tout ce passe bien, quand les messieurs se lèvent enfin! Sa peut être seulement à partir de 16.00 h !

Bill : Nous aimons dormir ! ( rire )

Bravo : OK. Donc vous vous disputez souvent pour sa ?

Bill : nan, c'est plus pour celui qui ira prendre sa douche.

Gustav : Je déteste sa ! Quand je sors de la douche chaude et que la salle de bain est froide.
Seulement parce que quelqu'un à trouvé drôle de laisser la porte ouverte !
le soir j'ouvre toujours le chauffage, mais quand mes collègues vont ensuite prendre leur douche, ils laissent simplement la porte ouverte...

Bravo : Que mangez-vous ? Cuisinez-vous les uns pour les autres ?

Bill : oui ! Gustav nous à cuisinez des lasagnes !

Gustav : nous cuisinons aussi ensemble. Des pâtes, par exemple.

Bill : Alors, un fait les nouilles, un fait la sauce, et les autres mettent la table. C'est amusant...

Bravo : que savez-vous cuisinez ?

Bill : Alors je sais cuisiner des Spaghetti, du riz au lait, de la semoule...

Tom : Pourtant, avec un bon livre de cuisine chacun peut cuisiner. On connaît les ingrédients, de combien on en a besoin, on verse le tout ensemble, et c'est prêt! (rire)

Bravo : avez-vous de bonnes manières à table ?

Bill : certains sont un peu choqués par nous. Par exemple, nous rotons souvent...

Gustav : dans notre studio c'est aussi le bordel. On peut trouver des chips un peu partout et du coca renversé!

Bravo : Et comment se déroulent les arrangements dans le studio de son ?

Tom : Chacun joue de son instrument un par un. D'abord Gustav joue de la batterie, ensuite Georg de la Basse, après moi à la guitare, et pour finir Bill chante sa partie. Bien sur pour ma guitare j'ai besoin d'un peu plus de temps ( rire )

Georg : c'est sa ! ( rire )

Bravo : Et quand Bill chante, est-ce que les autres l'écoutent ?

Tom : je ne garanti rien ! ( rire )

Bill : non ! Chacun fait son truc. Comme sa on peut être plus concentré.

Bravo : Et devez-vous aussi jouer une chanson plusieurs fois ?

Bill : sa peut arriver. Tout doit vraiment être bon. Nous voulons offrir un bon album aux fans, et pour sa on doit souvent rechanter une chanson, jusqu'à ce qu'elle soit bien. On ne chante pas non plus les chansons par morceaux. Dans le studio tout est divisé.
Bravo : vous faites une pause pour Noël ?

Tom : Oui, pendant les jours de vacances nous sommes à la maison avec notre famille à Magdeburg !

Bravo : que souhaitez-vous avoir ?

Tom : rien de matériel. Nous sommes simplement content, de pouvoir passer un peu de temps avec les gens qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelplace.infodiscussion.net/index.htm
EoLiEnNe
Admin
EoLiEnNe


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : picardie
Emploi : collégienne
Loisirs : equitation///tokio hotel
Date d'inscription : 28/02/2007

Interview du groupe par le magazine "Bravo" Empty
MessageSujet: Re: Interview du groupe par le magazine "Bravo"   Interview du groupe par le magazine "Bravo" Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:02

marchi tu en a mis aujourd'hui des interwiews dic donc
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-zwei-engel.exprimetoi.net
 
Interview du groupe par le magazine "Bravo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Bill par le magazine "Bravo" sur &quo
» Interview des wins pas le magazine "Bravo"
» Interview de Tom, par le magazine "Bravo"
» Interview de Bill par le magasine "Bravo"
» Interview de Gustav par le magazine "Hey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Tokio Hotel :: les groupe et ses membres :: histoire de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser