| Infox ou Intox bill a une copine ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 27 Avr - 13:13 | |
| Alors voila ne me prenez pas pour une mytho ^^ mdr mais voila je connais une filles qui a une copine franco-allemandre quii parait til sort avec notre Bilou depuiis cette aprem' Fraanchement au debut ji croyer pa dutout ! Mais il parait quelle les a vu ensemble en conversion video (webcam sur msn) elle a son msn et son numero de telephone ! Info ou Intox ? L'avenir nous le diiras !!
Perso shuii un peu degouter ! Et vouii jaiimais bien quand il etait seule lui .. Maiis bon ilpeut etre heureuse aussi . | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 27 Avr - 13:20 | |
| Perso...come tu dit^^ J'y croit pas ue seconde, combien de fois des garçons ce sont déguisé en Bill pour faire croire que Bill sort avec quelqun, et même si c'était vrai...y'a pas de quoi être dégouté, c'est bien pour lui, après faut voir si c'est pa que pour la frime ou le fric... Et comme tu dit...il parrait qu'elle les à vu en conversation vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 27 Avr - 13:21 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Perso...come tu dit^^ J'y croit pas ue seconde, combien de fois des garçons ce sont déguisé en Bill pour faire croire que Bill sort avec quelqun, et même si c'était vrai...y'a pas de quoi être dégouté, c'est bien pour lui, après faut voir si c'est pa que pour la frime ou le fric...
Et comme tu dit...il parrait qu'elle les à vu en conversation vidéo... Ouaiis c'est vraiix tant mieux pour lui et elle moii perso ji croi pa maiis bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 27 Avr - 13:28 | |
| et paraiit til elle sapelle Julie afaiire a suivre | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 27 Avr - 13:33 | |
| - fashion73 a écrit:
- et paraiit til elle sapelle Julie afaiire a suivre
Il parait tu voit...rien nest vraiment sur dans ton message...moi aussi je peut te dire que je sort avec Tom et qu je lui parle sur msn...c'est pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 27 Avr - 13:37 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- fashion73 a écrit:
Il parait tu voit...rien nest vraiment sur dans ton message...moi aussi je peut te dire que je sort avec Tom et qu je lui parle sur msn...c'est pareil... je c'est je nai jamais di que jetait sur mdr ^^ ! | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 27 Avr - 13:56 | |
| - fashion73 a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- fashion73 a écrit:
Il parait tu voit...rien nest vraiment sur dans ton message...moi aussi je peut te dire que je sort avec Tom et qu je lui parle sur msn...c'est pareil... je c'est je nai jamais di que jetait sur mdr ^^ ! Je sait ^^, j'a pas dit le contraire^^ mais c'est pour te montré que la plupart des infos sur le groupe sont plutot floues...>< | |
|
| |
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Sam 28 Avr - 1:37 | |
|
Moi comme Tom J'y croit pas du tout, c'est encore une fille qui a dit ça pour se remarquer, si c'était vrai au contraire moi je l'aurait pas crié sur les toits pour pouvoir être tranquille non ?
| |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Sam 28 Avr - 1:45 | |
| - layla a écrit:
Moi comme Tom J'y croit pas du tout, c'est encore une fille qui a dit ça pour se remarquer, si c'était vrai au contraire moi je l'aurait pas crié sur les toits pour pouvoir être tranquille non ? exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Sam 28 Avr - 2:22 | |
| - layla a écrit:
Moi comme Tom J'y croit pas du tout, c'est encore une fille qui a dit ça pour se remarquer, si c'était vrai au contraire moi je l'aurait pas crié sur les toits pour pouvoir être tranquille non ? vouii c'est vraii .. | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Sam 28 Avr - 2:23 | |
| ah et au fait, j'ai remarqué que tu n'avait pas posté la ou il faut...
*Coté chieuse mis en route* | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Sam 28 Avr - 4:47 | |
| Ptdrr, Tom là ça gache tout ^^ bon je transfert dans histoire de chacun, je pense que c'est le plus approprié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Sam 28 Avr - 6:27 | |
| je savais ou poster mdr !! | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Sam 28 Avr - 8:29 | |
| Je vous avait dit que j'était chiante | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Dim 29 Avr - 3:29 | |
| mais non t'es pas chiante c'est juste que t'a le coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Dim 29 Avr - 6:09 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- mais non t'es pas chiante c'est juste que t'a le coup d'oeil
Ouaiis c'est plutot sa ! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Dim 29 Avr - 7:06 | |
| ^^ cela dit je ne pense pas que bill a une copine
je ne crois que se que je vois!!
et si il avait vraiment une copine sa me derange pas
mais c'est tout a fait possible cela dit, il a bien dit que la langue n'etait pas une frontière | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Lun 30 Avr - 15:59 | |
| Attention 007 version fille va menné sont anquéte Tatatata.....tatata....tata | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Mar 1 Mai - 5:31 | |
| Maintenant je uis pratiquement sur que cetait des grandes conneries ! Car la fille ui ma dit sa me ma jamais reparlé et de plus sa se serait vue ! | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Mar 1 Mai - 13:23 | |
| En plus !!!! (enquête finie !!!!!!!! tatatata........tatata.......tata......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Jeu 3 Mai - 9:49 | |
| - Bill Kaulitz a écrit:
- En plus !!!!
(enquête finie !!!!!!!! tatatata........tatata.......tata......) heuu .. nefaite sa serait pas a toi quon devrait poser la question ?? mdr !! | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Jeu 3 Mai - 10:34 | |
| ouais !!!!! carément !!!!! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Ven 4 Mai - 13:47 | |
| gné je comprend que dalle | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Lun 7 Mai - 2:37 | |
| fashion73 ma dit: heuu .. nefaite sa serait pas a toi quon devrait poser la question ?? mdr Alors je lui est répondu: ouais !!!!! carément !!!!! Tu comprand ??? ou ta loupée le train ?? | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! Mar 8 Mai - 13:41 | |
| euh je crois que jai compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infox ou Intox bill a une copine ! | |
| |
|
| |
| Infox ou Intox bill a une copine ! | |
|