| Les rumeurs a propos de Bill... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Les rumeurs a propos de Bill... Mer 21 Mar - 7:04 | |
| *** Toute les réponses aux rumeurs concernants Bill ***
Bill est-il gay ? Soit disant, Bill aurait une relation avec le manager de T.H. : David Jost. "Connerie" répond Bill " Nous nous entendons très bien et on se prend parfois meme dans les bras mais nous ne sommes pas gay ! Je suis sur les filles cependant je ne suis pas un dragueur!"
Est ce que Bill ne chante pas en live ? Si, en concert il chante toujours en live - meme que des fois c'est pas toujour parfait... :p
Bill est-il encore puceau? Alors que Tom parle ouvertement de sexe, Bill donne seulement peu de précisions. "Meme si j'avais déjà couché, ça ne concernerait personne !" Son ex copine Ina affirme : "Il a déjà couché : Il me l'a raconté!"
Le Tatoo de Bill est-il faux ? Le tatoo dans la nuque de Bill serait vrai. Bill "Je me le suis fait l'année dernière en secret. Ma mère a été furieuse quand elle l'a vu!" Alors pourquoi est-il tellement étalé ? Un expert : "Les contours sont flous, pour moi ça ressemble plutôt à un tatoo avec du maquillage permanent. Ca disparaîtra dans environ deux ans!" Mmm... un mystère à éclaircir, et selon vous ?
Trouvé là (page 2)
| |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Mer 21 Mar - 11:04 | |
| ^_~ merci mais euh franchement les gens sont des cons | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Mer 21 Mar - 12:52 | |
| - Citation :
- Bill est-il gay ?
Soit disant, Bill aurait une relation avec le manager de T.H. : David Jost. "Connerie" répond Bill " Nous nous entendons très bien et on se prend parfois meme dans les bras mais nous ne sommes pas gay ! Je suis sur les filles cependant je ne suis pas un dragueur!"
Est ce que Bill ne chante pas en live ? Si, en concert il chante toujours en live - meme que des fois c'est pas toujour parfait... :p
Bill est-il encore puceau? Alors que Tom parle ouvertement de sexe, Bill donne seulement peu de précisions. "Meme si j'avais déjà couché, ça ne concernerait personne !" Son ex copine Ina affirme : "Il a déjà couché : Il me l'a raconté!" Ca je savais - Citation :
- Le Tatoo de Bill est-il faux ?
Le tatoo dans la nuque de Bill serait vrai. Bill "Je me le suis fait l'année dernière en secret. Ma mère a été furieuse quand elle l'a vu!" Alors pourquoi est-il tellement étalé ? Un expert : "Les contours sont flous, pour moi ça ressemble plutôt à un tatoo avec du maquillage permanent. Ca disparaîtra dans environ deux ans!" Mmm... un mystère à éclaircir, et selon vous ? Ca je savais aussi, mais moi je pense qu'il est faux car on ne le voit plus en se moment | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Dim 25 Mar - 5:34 | |
| - layla a écrit:
Bill est-il encore puceau? Alors que Tom parle ouvertement de sexe, Bill donne seulement peu de précisions. "Meme si j'avais déjà couché, ça ne concernerait personne !" Son ex copine Ina affirme : "Il a déjà couché : Il me l'a raconté!"
cependant ceci me gene quand meme qulque peu apres reflexion c'est vrai que ici nous sommes la pour parlez de l'univers des thmais il faut respecter la vie priver des membres du groupe...
| |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Dim 1 Avr - 13:02 | |
| Merci. Y'a aussi une rumeur qui dit que Bill se maquille comme sa exprès pour resembler à une fille, foutaise et puis même si c'était vrai, c'est sont look et il le porte très bien, peu importe pourqoi il fait sa | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Dim 1 Avr - 13:35 | |
| ouais d'abord sans maquillage il est moin beau billow cheri | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Dim 1 Avr - 13:39 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- ouais d'abord sans maquillage il est moin beau billow cheri
Oui, mais si on aime TH c'est pas pour leur physique mais pour leur Musik, n'es pas? | |
|
| |
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Mer 4 Avr - 8:10 | |
| oui
sa n'empeche pas qu'ils sont bow | |
|
| |
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Ven 13 Avr - 14:47 | |
| c'est vraiment c** de faire passer des rumeurs comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Ven 13 Avr - 14:48 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- oui
sa n'empeche pas qu'ils sont bow c'est vraie lol !! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Ven 13 Avr - 14:49 | |
| et ba voila c'est pas compliquer lol enfin une qui m'ecoute | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| |
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Ven 13 Avr - 14:51 | |
| oui quand sa vous arrange | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Ven 13 Avr - 14:52 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- oui quand sa vous arrange
ben...sa dépend | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Ven 13 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... Ven 13 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs a propos de Bill... | |
| |
|
| |
| Les rumeurs a propos de Bill... | |
|