Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Paroles de Ich brech aus (L) Jeu 22 Mar - 11:15 | |
| Ich brech aus -- Je me tire
Ich hab heut 'n anderen Plan -- Aujourd'hui j'ai un autre projet und der geht Dich gar nichts an -- et ça ne te regarde pas du tout Ich halt ihn fest in meiner Hand -- Je le tiens très fort dans la mains mit dem Rücken an der Wanr -- le dos au mur An der Wand -- Au mur
Ich geb Dir an mir Schuld -- Ce qui m'arrive, c'est de ta faute Had das alles nie gewollt -- Je n'ai jamais voulu tout ça Du lässt mir leider keine Wahl -- Malheureusement tu ne me laisses pas le choix Das ist jetzt das letzte Mal -- Maintenant c'est la dernière fois Das letzte Mal -- La dernière fois
Ich fühl mich -- Je me sens à l'étroit claustrophobisch eng -- comme claustrophobe Mach platz -- Fais-moi de la place bevor ich mir 'n Ausweg spreng -- avant que je casse tout Du hälst -- Pour sortir d'ici mich nicht auf -- ne me retiens pas Ich brech aus -- Je me tire
Ich warne Dich verfolg mich nicht -- Je te préviens ne me poursuis pas! Die Welt ist glücklich ohne Dich -- Le monde vit très bien sans toi Was Du wolltest ist krepiert -- Ce que tu voulais n'a plus lieu d'être Ich bin das was jetzt passiert -- Je suis de près ce qui se passe maintenant was jetzt passiert -- Ce qui se passe maintenant
Kalter Schweiss auf Deiner Stirn -- De la sueur froide perle sur ton front Du kannst mich jetzt schreien hör'n -- Maintenant tu vas pouvoir m'entendre crier Gleich ist für Dich alles aus -- Dans un instant, tout sera fini pour toi Ich zieh Dir den Stecker raus -- Je te mets hors d'état de nuire den Stecker raus -- Hors d'état de nuire
Ich fühl mich -- Je me sens à l'étroit claustrophobisch eng -- comme claustrophobe Mach platz -- Fais-moi de la place bevor ich mir 'n Ausweg spreng -- avant que je casse tout Du hälst -- Pour sortir d'ici mich nicht auf -- ne me retiens pas Ich brech aus -- Je me tire
Deine Lügn sind erzählt -- Je connais tes mensonges Dein letzter Schuss hat mich verfehlt -- Ton dernier coup s'est soldé par un échec Es ist zu spät -- C'est trop tard zu spät -- trop tard
Du lässt mir leider keine Wahl -- Malheureusement, tu ne me laisses pas le choix das war jetzt das letzte Mal -- maintenant, c'est la dernière fois
Cette chanson est trop waouh (L)
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 6:43, édité 3 fois | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de Ich brech aus (L) Jeu 22 Mar - 11:18 | |
| | |
|
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de Ich brech aus (L) Ven 23 Mar - 5:53 | |
| De rien ^^
Comme je peux rien faire d'autre, je traduit les paroles ^^ | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de Ich brech aus (L) Sam 24 Mar - 11:19 | |
| | |
|
Miss-Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: Paroles de Ich brech aus (L) Sam 24 Mar - 14:56 | |
| | |
|
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: Paroles de Ich brech aus (L) Sam 24 Mar - 14:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de Ich brech aus (L) | |
| |
|