Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Paroles de Totgeliebt Mar 20 Mar - 11:28 | |
| Totgeliebt -- Aimes a mort
Ich half den Brief -- Je tiens la lettre in meiner kalten Hand -- dans ma main froide Der letzte Satz war lang -- La dernière phrase était si longue solang er noch brennt -- qu'elle continue a me brûler schau ich ihn an -- Je la regarde Mit jeder Zeile -- a chque ligne stirbt ein Gefühl -- un sentiment meurt Was bleibt ist Finsternis -- Il ne reste que l'obscurité ein Schauer von Dir -- une averse de toi hilft nicht mehr viel -- ne serait pas suffisant pour éteindre mes maux
Es bringt mich um -- Ca me tue Wir ham uns totgeliebt -- Nous nous sommes aimés a mort Es bringt mich um -- Ca me tue weil unser Traum -- car notre rève in Trümmern liegt -- est en ruines Die Welt soll schweigen -- Le monde dois se taire und für immer einsam sein -- et rester seul pour toujours Wir sind verloren -- Nous sommes perdus auch wenn die Mächte ich vereinen -- même si toutes les forces se réunissent Es ist vorbei -- C'est fini
Die Geier kreisen -- Les vautours tracent des cercles über unserm Revier -- au dessus de notre secteur was nehmen wir noch mit -- Qu'emportons nous avec nous is alles nichts wert -- rien ne vaut le coup wenn wir uns verliern -- Si on se perd Sie kommen näher sind hinter uns her -- Ils se rapprochent, nous poursuivent wollen Dich und Mich -- Ils nous veulent toi et moi Lass mich jetzt los -- Laisse moi maitenant ich kann nicht mehr -- Je n'en peux plus
Es bringt mich um -- Ca me tue Wir ham uns totgeliebt -- Nous nous sommes aimés a mort Es bringt mich um -- Ca me tue weil unser Traum -- car notre rève in Trümmern liegt -- est en ruines Die Welt soll schweigen -- Le monde dois se taire und für immer einsam sein -- et rester seul pour toujours Wir sind verloren -- Nous sommes perdus auch wenn die Mächte ich vereinen -- même si toutes les forces se réunissent Es ist vorbei -- C'est fini Es ist vorbei -- C'est fini
Die Geier kreisen -- Les vautours tracent des cercles über unserm Revier -- au dessus de notre secteur töten das letzte von Dir -- Tuent la derniere trace de toi und das letzte in Mir -- et la dernière de moi
Es bringt mich um -- Ca me tue Wir ham uns totgeliebt -- Nous nous sommes aimés a mort Es bringt mich um -- Ca me tue weil unser Traum -- car notre rève in Trümmern liegt -- est en ruines Die Welt soll schweigen -- Le monde dois se taire und für immer einsam sein -- et rester seul pour toujours Wir sind verloren -- Nous sommes perdus auch wenn die Mächte ich vereinen -- même si toutes les forces se réunissent Es ist vorbei -- C'est fini Es ist vorbei -- C'est fini
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 2:40, édité 1 fois | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de Totgeliebt Mar 20 Mar - 11:40 | |
| | |
|