| L'armée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: L'armée Mar 27 Mar - 11:13 | |
| J'ai trouvé ça un site, je vous laisse vous faire votre opinion :
"Bill et Tom auront 18 ans en septembre, et ils ont donc reçu ya quelques temps une lettre comme quoi ils vont être inspectés pour savoir... S'ils sont capable ou non de faire leur service militaire ! Pour info xD Quand on a 18 ans en Allemagne, on doit faire l'armée pendant 9 mois. Le truc c'est qu'ils ont ignorés cette lettre, et donc reçu une... Beaucoup moins sympathique ^^" Et donc si les Kaulitz doivent vraiment entrer dans l'armée, TH se séparera pendant 9 mois >.< Sauf si ils déclinent toute responsabilité, en prétextant l'incapacité (leur poids pourrait-il jouer ?) A ce moment-là, ils devront faire des travaux civils... Alors les filles, dites-vous quand même que s'ils font l'armée: 1. ils devront se raser les cheveux 2. Bill n'aura ni maquillage ni vernis 3. leurs piercings seront interdits 4. les fans ne pourront pas les voir (sauf requête établie)"
Oulala, j'espère que ça se fera pas ça ! Trouvé là, je vous profiter du site, il est sympa
| |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'armée Mar 27 Mar - 11:28 | |
| Merci, pour le service militaire, franchement je préfèrerais qu'ils le fassent car sinon, ils seront obliger de se couper un doigt ou quelque chose comme ça, et franchement je préfère qu'ils restent entier ^^. | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'armée Jeu 29 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: L'armée Ven 30 Mar - 2:42 | |
| ho !!! la vache !!! ça rigole pas en allemagne !! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'armée Dim 1 Avr - 2:27 | |
| c'est tout simplement des connards oui!! | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'armée Dim 1 Avr - 12:58 | |
| C'est une rumeur! le service militaire obligatoire est abolie depuit 1986 en allemagne | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Dim 1 Avr - 13:36 | |
| ouf rassurer | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:44 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:48 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:49 | |
| Si Georg à fait un service millitaire mais pas gustav | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:51 | |
| - Bill Kaulitz a écrit:
- Si Georg à fait un service millitaire mais pas gustav
Ah? j'était pas au courant pour Georg, mais peu importe, si Gustav ne l'a pas fait, y'a pas de raison qu'ils le fasse (si il le font, c'est qu'ils le veulent bien) | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:52 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:52 | |
| - Bill Kaulitz a écrit:
- haaa
quoi? | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:55 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 5:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L'armée Lun 2 Avr - 13:01 | |
| Bon alors, j'ai fait des recherches et j'ai vérifié : non le service militaire n'a toujours pas été aboli en allemagne et est toujours d'actualité ! Ensuite... concernant le service militaire, eh oui Bill et Tom vont bien devoir le faire MAIS normalement un traitement de faveur leur sera accordé pour qu'ils puissent continuer leur carrière... a suivre. J'ai pas pu en savoir plus sur le traitement de faveur ni rien dsl ( -_-)
| |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Mar 3 Avr - 1:35 | |
| - layla a écrit:
Bon alors, j'ai fait des recherches et j'ai vérifié : non le service militaire n'a toujours pas été aboli en allemagne et est toujours d'actualité ! Ensuite... concernant le service militaire, eh oui Bill et Tom vont bien devoir le faire MAIS normalement un traitement de faveur leur sera accordé pour qu'ils puissent continuer leur carrière... a suivre. J'ai pas pu en savoir plus sur le traitement de faveur ni rien dsl ( -_-)
De toute façon, si il le font, ce sera pas 9 mois, mais 3 mois et je ne pense pas qu'ils seront obligé de se rasé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée Mar 3 Avr - 2:31 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
De toute façon, si il le font, ce sera pas 9 mois, mais 3 mois et je ne pense pas qu'ils seront obligé de se rasé Ok ça va alors, je trouvais rien d'autres et ça me stressais mais je te fais confiance | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Mar 3 Avr - 2:32 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Mar 3 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Mer 4 Avr - 8:09 | |
| ouais c'est clair mais quand meme 3mois sans th | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Mer 11 Avr - 16:03 | |
| c'est l'enfer !!!!! BOUBOUBOU Mais ils reviendront plus robuste qu'avant | |
|
| |
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Jeu 12 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée | |
| |
|
| |
| L'armée | |
|