| L'armée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: L'armée Jeu 12 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 4:03 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 14:02 | |
| Ba... là le sujet il est tombée à l'eau ....... (à cause qu'on pleure comme des madlaines !!! lol ) | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 14:51 | |
| faut pas desespéré ! si sa se trouve il partiront en france avant leurs 18 ans et après il ne feront plus leur services militaire Mais bon sa m'etonnerai . | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 14:52 | |
| ouais ta raison mais met un avatar stp | |
|
| |
fashion73 novice en la matiere
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 14:59 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- ouais ta raison mais met un avatar stp
c'est faiit ! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Ven 13 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Avr - 5:33 | |
| Confirmation du service millitaire Vous vous rappelez certainement de cette histoire de service militaire, oui biensûr ! Et bien c'est confirmé, voici l'interview qu'on donnés les TH dans les coulisse des ECHO awards et la traduction de ce qui conserne cette histoire !
Est-il vrai que vous n'avez pas réagis à votre appel à la lettre de service militaire ? Si oui, pourquoi ?
Tom: La première fois qu'on nous a écrit, nous n'avons pas vraiment réagis, c'est resté à moisir chez nous. Mais quand on nous a écrit pour la seconde fois, nous avons répondu. Bill: Tom et moi avons remplis le questionnaire et l'avons renvoyé.
Nous restons dans le doute, allez-vous vraiment à Bundeswehr ou allez-vous faire des services d'intérêt généraux ? Quelle est la situation actuelle ? Y a-t-il possibilité d'obtenir un délai ?
Bill: Nous y allons, on ne peut pas y échapper, nous sommes encore à l'école. Si nous n'y allons pas, nous aurons naturellement des problèmes ! On peut écrire des chansons n'importe où, donc aussi dans une caserne. Mais nous ne pourrions plus donner de concert pendant ce temps là.
Iriez vous plutôt à Bundeswehr ou iriez vous faire du service civil ? Pourquoi ? Justifiez votre choix s'il vous plait. Tom: Nous ne pouvons pas encore vraiment répondre... du moins, nous n'avons pas réellement réfléchis à ce sujet.
Georg et Gustav ont il déjà été inspectés ? Si oui, comment s'en sont il sortis ?
Tom: Gustav n'a pas encore été inspecté et Georg... il n'est pas aussi bon en coup de feu que moi, ils l'ont aussi réformé pour cela ! (rire)
Si Bill va à Bundeswehr, il devra se raser la tête et les ongles vernis ne seront pas autorisés !
Bill (grimace): Je change certes de temps en temps volontiers mon look, mais je préfère décider moi-même quand et comment je fait cela. Tom: En plus, les couleurs de camouflage ne lui vont pas ! (Rire)
L'un d'entre vous a t il déjà eu une arme dans les mains ? (Par exemple: pour se protéger...)
Tom: Et bien, plusieurs fois – Quand je pissais (rire) Ok, non sérieusement, les armes ne m'intéressent pas du tout ! | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Avr - 5:56 | |
| snif veux pas que billl ai plus de cheveux
sa serait moche | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Avr - 5:58 | |
| - EoLiEnNe a écrit:
- snif veux pas que billl ai plus de cheveux
sa serait moche Quand on dit rasé, c pas chauve c'est juste chevaux très court | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Avr - 5:59 | |
| ba au pire si il redevien avec son ancienne coupe de cheveux sa me derange pas mais encore plus court | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| |
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Avr - 6:51 | |
| PLUS COURT mais c'est UN SCANDALE!!!! QUEL HORREUR je suis choqué | |
|
| |
Tom Kaulitz grande fan
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
EoLiEnNe Admin
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Avr - 14:03 | |
| beurk c'est trop snif je pourai meme plus regarder mon bilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée | |
| |
|
| |
| L'armée | |
|