EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: action pour le forum Dim 22 Avr - 2:31 | |
| vous avez vu je suppose les nouveaux partenaire sur le portail en en tête??? si vous pouviez vous y inscrire cela serai un geste pour votre cher forum!! en effet je me suis enregistrer sur un site qui nous donne le droit d'etre partenaire de site tel que kadokado!!!! voila un extrait: - Citation :
- Friends est un site vous permettant d'augmenter le traffic de votre site internet en échangeant des liens avec les sites Motion-Twin tels que KadoKado, Dinoparc ou MonLapin. Chacun de nos sites ayant un trés grand nombre de joueurs, nous recevions un grand nombre de demandes d'échanges de liens que nous ne pouvions accepter faute de place.
Pour permettre à tous les sites, petits, moyens ou grands, de faire partie des partenaires Motion-Twin, nous avons donc mis en place un système simple selon la règle suivante : pour chaque clic qu'un de vos visiteurs effectue sur votre site à destination d'un site Motion-Twin, nous vous offrons un 1 clic dans l'autre sens. donc autrement dit si vous allez sur un site motion twins qui est sur mon portail vous permetrez au forum de se faire de la pub pour etre dans les partenaire de natural chimie, monlapin, dinoparc!!! cela serais genial il y aurais de nouvelle rencontre plus de membres donc plus d'activité!! | |
|
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: action pour le forum Dim 22 Avr - 3:09 | |
| Moi je me suis inscrite a naturalchimie | |
|
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: action pour le forum Dim 22 Avr - 3:51 | |
| Hum, .......... c'est que c'est recherché ^^
Je pense que je vais m'inscrire à un des partenaires, mais il me faut le temps ^^ | |
|
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: action pour le forum Dim 22 Avr - 3:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: action pour le forum | |
| |
|