Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Petite interview plutot comique Dim 22 Avr - 11:33
Recevez-vous alors des lettres d'amour venant de garçons ?
Tom : oui, on en a déjà vu. Elles son aussi traités comme toutes les autres. Et ils reçoivent aussi un autographe et une carte. Mais c'est un sentiment très comique si des garçons nous trouve beau.
Bill : Gustav a reçu le plus souvent des lettres de garçons. Je pensais en principe que j'en recevrais le plus. Parce que les garçons pensent : « s'il se maquille, celui-ci doit alors aimer les mecs ».
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Dim 22 Avr - 13:25
si bill pense sa evidement que les gens le pense voyons
Tom Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/04/2007
si bill pense sa evidement que les gens le pense voyons
Lol, surement...
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Si je pense que je suis intelligente, c'est pas pour autant que les gens vont le penser ^^
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mar 24 Avr - 4:29
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mar 24 Avr - 12:05
Miss-Kaulitz a écrit:
Non mais franchement ^^
Si je pense que je suis intelligente, c'est pas pour autant que les gens vont le penser ^^
Exemple très explicite! Non, je rigole, e suis sur que tu est intelligente
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mar 24 Avr - 12:17
Tom Kaulitz a écrit:
Miss-Kaulitz a écrit:
Non mais franchement ^^
Exemple très explicite! Non, je rigole, e suis sur que tu est intelligente
Hum, Hum ... tu ne dirais pas ça si tu connaissais mes petits cotés ^^
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mar 24 Avr - 13:07
N'importe quoi !!! lol ^^
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mar 24 Avr - 14:42
quel coté
coté pervers"
ou coté chieur ?? ^:^
fashion73 novice en la matiere
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mer 25 Avr - 4:46
lol ^^
Tom Kaulitz grande fan
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mer 25 Avr - 5:15
Tout le mnde a ses petitscôtés désagréable... lol
Miss-Kaulitz grande fan
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mer 25 Avr - 6:06
EoLiEnNe a écrit:
quel coté
coté pervers"
ou coté chieur ?? ^:^
Encore d'autres côtés
Ceux que tu ne découvriras certainement jamais Ptdrr
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: Petite interview plutot comique Mer 25 Avr - 12:59