layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Paroles de 1000 Meere ! Mer 14 Nov - 7:16 | |
|
Die straße leer Ich dreh mich um Die Nacht hat mich verloren Ein kalter Wind Die Welt errstart Die Sonne ist erfroren Den Bild ist sicher Ich trag's in mir Über 1000 Meere Zurück zu dir, zurück zu uns Wir dürfen unseren Glauben nicht verlieren Vertrau mir...
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit 1000 Sterne ziehen vorbei Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Noch 1000 maldurch die Unendlichkeit Dann sind wir endlich frei...
Irgendwo ist die Ort Den nur wir beide kennen Lief alles anders als gedacht Der Puls in den Adern Ist viel zu schwach Doch irgendwie Schlagen uns Die Herzen durch die Nacht Vertrau mir...
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit 1000 Sterne ziehen vorbei Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Noch 1000 maldurch die Unendlichkeit Dann sind wir endlich frei...
Niemand und nichts nehmen wir mit Und irgendwann schauen wir auch jetzt zurück 1000 Meere weit 1000 Jahre ohne Zeit 1000 Meere weit 1000 Sterne ziehen vorbei Vorbei
Lass dich zu mir treiben Ich lass mich zu dir treiben
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit 1000 Sterne ziehen vorbei Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Noch 1000 maldurch die Unendlichkeit Dann sind wir frei...
Lass dich zu mir treiben Ich lass mich zu dir treiben
1000 Meere weit...
Les rues vides Je me retourne La nuit m'a perdu Un vent froid Le monde se solidifie Le soleil est gelé Ton image est en sécurité Je la porte en moi Au dessus de 1000 mers Vers toi Vers nous Nous n'avons pas le droit de perdre nos croyances Fais moi confiance
REFRAIN: Nous devons traverser encore mille mers A travers 1000 années sombres démunies de temps 1000 étoiles défilent Nous devons traverser encore mille mers Encore 1000 fois à travers l'infini Ensuite nous serons enfin libres.
Quelque part se trouve le lieu que seuls nous deux connaissons Tout s'est passé autrement que nous l'avions pensé Le pouls dans les veines est beaucoup trop faible Mais d'une manière ou d'une autre, Nos coeurs battent dans la nuit Fais moi confiance
REFRAIN: Nous devons traverser encore mille mers A travers 1000 années sombres démunies de temps 1000 étoiles défilent Nous devons traverser encore mille mers Encore 1000 fois à travers l'infini Ensuite nous serons enfin libres.
Nous ne prenons rien ni personne Et tôt ou tard, nous regarderons en arrière A travers 1000 mers 1000 années démunies de temps A travers 1000 mers 1000 étoiles défilent Laisse toi aller vers moi Je me laisse aller vers toi Fais moi confiance
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 8:37, édité 3 fois | |
|
Bill Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Herblay Emploi : Collégienne Loisirs : Equitation et Tokio Hotel Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Paroles de 1000 Meere ! Mer 14 Nov - 12:07 | |
| merciii !!!!!!!!!!!!!! du coup j'vais être le seule à te dire merci, vu qu'il y a plus que nous 2 | |
|
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de 1000 Meere ! | |
| |
|