Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Paroles de Vergessene Kinder Mer 21 Mar - 6:26
Bon, normalement j'ai bien mis toutes les majuscules là !
'n ganz normaler Tag Die Strasse wird zum Grab Die Sporen sind verwischt Kalt is die Nacht Wir friert ist zu schwach Niemand wird sie zahln Niemand had sie gesehen
Einsam und verloren Unschichtbar geboren Beim ersten Schrei erforen Vergessene Kinder Name unbekant Endlos weggerant Aus der Welt verbannt Vergessene Kinder
Sie sehen Sie fühlen Verstehen Genau wie wir Sie lachen Und weinen Wollen leben Genau wie wir
Augen ohne Glück Alle Traume wurden erstickt Panik, vor dem Licht Und Angst vor jedem Gesicht Schuld die keinen Trifft Die Zeit heilt nicht
Einsam und verloren Unschichtbar geboren Beim ersten Schrei erforen Vergessene Kinder Name unbekant Endlos weggerant Aus der Welt verbannt Vergessene Kinder
Alles sollte anders sein Alles sollte anders sein
Wir sehen Wir fühlen Verstehen Genau wie ihr Wir lachen Und weinen Wollen leben
Wir sehen Wir fühlen Verstehen Genau wie ihr Wir lachen Und weinen Wollen leben
Genau wie ihr
Bon, je rajoute les liens pour les écouter, comme ça c'est mieux Click
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 5:03, édité 4 fois
layla novice en la matiere
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Emploi : lyceenne Loisirs : sortir dès que possible... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Traduction des paroles : Les enfants de l'oubli Mer 21 Mar - 6:29
Un jour comme les autres La rue devient une tombe Les traces se sont effacées Sans avis de recherche La nuit est froide Celui qui gèle est trop faible Personne n'ira les compter Personne ne les a vu
Seuls et perdus Nés invisibles Morts de froid au premier cri Les enfants de l'oubli Nom inconnu Enfuis à l'infini Bannis du monde Les enfants de l'oubli
Ils voient Ils ressentent Comprennent Tout comme nous Ils rient Et pleurent Veulent vivre Tout comme nous
Yeux sans bonheur Tous les rêves sont étouffés Panique, face à la lumière Et peur de chaque visage La faute à personne Le temps ne soigne pas
Seuls et perdus Nés invisibles Péris de froid au premier cri Les enfants de l'oubli nom inconnu Enfuis à l'infini Bannis du monde Les enfants de l'oubli
Ils voient Ils ressentent Comprennet Tout comme nous Ils rient Et pleurent Veulent vivre Tout comme nous
Tout devrait être différent Tout devrait être différent
Nous voyons Nous ressontons Comprenons Tout comme eux Nous rions Et pleurons Voulons vivre
Nous voyons Nous ressentons Comprenons Tout comme eux Nous rions Et pleurons Voulons vivre
Tout comme eux
Bouh... elle est trop bele cette chanson je trouve : Quel est votre avis ?
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 11:37, édité 1 fois
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Paroles de Vergessene Kinder Mer 21 Mar - 11:09
^_~ merki a toi
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Paroles de Vergessene Kinder Mer 21 Mar - 13:09
Désolé, je sais que je vais être trèèès chiante, mais je peux pas lire les paroles en allemand >< pcq les majuscules aux noms commun Rrr ça me dérange beaucoup désolé
EoLiEnNe Admin
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : picardie Emploi : collégienne Loisirs : equitation///tokio hotel Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Paroles de Vergessene Kinder Mer 21 Mar - 14:00
roooo toi alors
Miss-Kaulitz grande fan
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : In mein Hause =P Emploi : Pervers ?! =P Loisirs : Les anniversaires dans les bus ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Paroles de Vergessene Kinder Jeu 22 Mar - 5:38
Moi, j'adore les allemands, et surtout l'allemand, et donc, je ne supporte pas que l'on massacre les paroles >< [c'est pas un massacre, mais là ça me fait penser a de l'iresper ><]
EoLiEnNe Admin
Sujet: Re: Paroles de Vergessene Kinder Jeu 22 Mar - 10:22